Notre petit Coeur !!!

Publié le par aur-may

Coucou les filles

 

 

Voici un petit cadre fait il ya quelques temps

 

avec une photo de ma puce le jour de sa naissance !!!

 

 

SDC16248.JPG

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super mignon!!<br /> <br /> <br /> PS: je suis la 1999ème personne à visiter ton blog, la prochaine et c'est 2000 :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très joli j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est magnifique , j'adore la couleur, très douce, mais pour une puce c'est tout ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime pas, j'adore ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre