Les voeux offerts à Memorys!

Publié le par aur-may

Coucou comment allez vous???

 

moi ca va mieu tout s'est arrangé dans ma ptite vie!!

 

aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai envoyé a Memorys dans le cadre du jeu "la bonne fée" sur le fofo 

elle a demandé des surprises donc je me suis régalé!!!!

 

le cadre

cadreretouch.jpg

merci aux filles de sandrine pour la fleur

le marque page

 

marque-page-copie-1.jpg

tuto de Maodren ici     

le bloc post it

 

bloc-post-it.jpg

 

voilou je suis contente tout lui a plu!!!! 

et vous, vous en pensez quoi??

 

bisous!!!!!!!!!!!

 

signature aurmayscrap

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super beau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super elle est gate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout est trop mimi bravoooo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa comme kdo.<br /> <br /> <br /> Elle devait être ravie. J'aime bcp le marque page<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout est sublime !!! quelle veinarde !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii gros bisous a toi et vivement ke tu reprennes le scrap tu nous manques<br /> <br /> <br /> <br />