Canvas de Mon neveu de Coeur

Publié le par aur-may

 

Coucou les filles !!!

 

Il y a quelques jours j'ai vu mon neveu de coeur  pour la 1ere fois !!!! il est cro mignon!!! 

voici ce que j'ai offert a son papa!!!

 

DSC02661.JPG

 

 

 

Vous en pensez quoi?

 

Bises

 

 

signature aurmayscrap

 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> c'est un magnifique cadeau..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tro bo mes bebe merci pour le cado c magnifik on na adorer je taime fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop contente qu'il vous ai plu!!!!! jtm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une page toute en douceur, j'aime bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mercii mumu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super mimi !!! j'adore !!! bravo ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />