Superbe Rencontre

Publié le par aur-may

Coucou!!!

Comment allez vous??? Moi ça va!! bientôt la rentrée des classes je vais me sentir seule sans ma fille :'(

Dimanche 28 aout j'ai enfin pu rencontrer ma copine Sandrine alias sandrinette sur mon fofo son blog ici

 

une petite photo de nous deux

 

sandrine-aur-may.jpg

 

voici notre petit échange pour l'occasion!!!

 

ce que Sandrine m'a offert 

SDC16720retouch.jpg

SDC16722retouch.jpg

bon j'ai mis qu'une découpe de chaque sur la photo mais en fait il y a une grosse enveloppe pleine!!!!

 

et la carte que je lui ai offerte

carte-copie-1.jpg

 

voilou, je souhaite une très bonne rentrée a vos enfants!!!!

bisous

 

signature aurmayscrap

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vais pas me battre je suis bien trop loin...fais lui de gros bisous de ma part la prochaine fois que tu l'as vois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle habite loin de chez moi aussi snif mais on a eu l'occasion de se trouver au meme endroit en meme temps (legerement organisé mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'es la copine à ma Sandrine...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et viii mais attention c'est aussi ma sandrine mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ca a du etre une belle rencontre... 2 merveilleuses personnes qui se rencontrent, cela ne peut qu'etre bien.... :-)Merci a vous 2 pour les bos moments passés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbes photo et superbes échanges d'amitiée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> whouaaaa super je suis trés contente pour toi une bien jolie rencontre et vos cartes sont superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz ma belle à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii ma belle<br /> <br /> <br /> <br />