appel dt Scraperlipopette

Publié le par aur-may

 

Coucou !!

Comment allez vous??

Moi tranquillou!! Aujourd'hui je vais vous montrer mes deux réas faites pour l'appel dt de la boutique Scraperlipopette

plus de détails ici

 

alors voici les réas

 

1ere 

Une page sur ma ptite cherie d'amour

appeldtpage.jpg

 

2ème

Un canvas sur le thème de l'automne avec une photo (très rare) de mon chéri et moi!!

 

appeldtcanva.jpg

 

Voilou qu'en pensez vous?? 

croisez les doigts pour moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien suite à ta question sur facebook moi je dis que cela vaut le coup j adore ta page et ton canvas est très joli<br /> <br /> <br /> de toute façon tu dois scraper pour toi avant tout et te faire plaisir alors fonce<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mercii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes créas! bravo pour tout ça!<br />
Répondre
O
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes reas bravo bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> HE bien je ttrouve tes 2 réas tres jolie, avec un coup de coeur pour le canvas que j'apprecie bcp.<br /> <br /> <br /> J espere pour toi que cela sera suffisant pour l'appel a la DT sinon, faudra pas te décourager... la DT c'est bien mais ça fait pas tout... faut d'abord se faire plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! je sais que si je ne suis pas prise je serai grave déçu mais bon c'est comme ça<br /> <br /> <br /> <br />