boite a monnaie

Publié le par aur-may

Coucou les filles !!

comment allez vous??

 

je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours de la monnaie qui traine !! alors j'ai decidé de faire une boite ^^

après que ma gourmande de fille mange toutes les chips j'ai pu commencer ma petite déco!!

 

SDC16247.JPG

 

 

Vous en pensez quoi??

 

bisouuuuuuuuuuuuus

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore ta boîte!!<br /> <br /> <br /> elle est trop belle!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés jolie cette boite!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbe ma belle !!! bravo !!! désolée de ne pas être présente depuis pas mal de temps, je ne t'oublie pas pour autant !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!!! tkt c pas grave!!gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />