au toboggan

Publié le par aur-may

une nouvelle page!!

un défis scraplift sur le fofo ocoeurduscrap proposé par scrapsandy

 

 

la page a lifter (dsl je n'ai pas le site de la scrapeuse)

 

55611411.jpg

 

et ma page!!!

 

 au toboggan

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très belle ta page<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page ma belle, j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme je te disais à l'instant même sur facebook, bravo, très belle page avec une belle harmonie des couleurs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe, j'adore les fleurs avec les coxis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres tres beau ma cherie comme toujour jadorrr gros bisous jtmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre