3 ANS

Publié le par aur-may

Coucou à tout mes visiteurs !!!


Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires!!!! Ca fait un bien fou!!! merci merci!!!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer ma page faite pour le tournoi été de mon fofo , c'était pour le défis sketch !!!

sketch de notre scrapsandy  

 

voici ma page 

aur-may-copie-1.JPG

 

j'ai adoré faire cette page sur les 3 ans de ma louloute le 8 avril!!! 

 

Bisous

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br /> Ton tampon rèves d'enfants est très joli.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très belle page, un beau papa et sa petite fille... quoi de mieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique page , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ta page !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />