Petite Boite

Publié le par aur-may

coucou les gens!!!

comment ca va??
moi nickel
cette après midi avec oups.nenette on s'est un pti challenge boite !!
on s'est inspiré des boites a pizza lol
je ne vous met pas sa version car c'est pour un cadeau
pour ma part voila mon oeuvre lol
bon la qualité de l'image n'est vraiment pas top
mais je  vais essayer de reprendre la photo demain
voila!!!


 

 

votre avis m'interresse

bisous

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli ce que tu fais bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooo super mimi cette boite bravo !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
elle est toute mimi génaile !!
Répondre
S
Elle est très jolie cette boite et en plus les couleurs trop belles
Répondre
C
vraiment jolie ! je trouve ça parfait ! l'ensemble est harmonieux est réalisé avec goût bravo !
Répondre