Petite Pochette!!

Publié le par aur-may

Coucou
comment ca va??

alors je vous propose de réaliser une petite pochette cadeau toute mimi

la fiche technique se trouve sur ce blog :
http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/03/18/8328733.html



n'hésitez pas a mettre le lien de votre blog pour que je puisse afficher votre petite pochette sur mon blog!!


voici ma version!!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour le lien !!! des que je trouverais l'occasion je testerais !!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'adore ! je suis fan des couleurs ! c'est simple et chic a la fois...
Répondre
E
c tro bo ma cherie t la meilleur !!!! je taime de tout mon coeur
Répondre
N
super jolie cette tite boite cadeau!! dommage mon anniv c'est pas toute suite!! lol
Répondre