Tournois

Publié le par aur-may

Me voila enfin prète pour me lancer
dans un tournois
Voila ma participation pour le tournois été
de
http://www.forum-scrapbooking.com






merci a oups.nenette pour les stylo posca!!
et la jolie fleur et la dentelle!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai fait la connaissance de ton blog en flânant sur le forum des fées scrap' et je tenais à te faire un petit coucou ;)<br /> Ta page est très jolie avec toutes ces teintes de rose! <br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs (Scrapiatella).
Répondre
E
tro belle ma cherie t tro forte bisous je taime
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog, ça me fait trés plaisir.<br /> Ta page est trés belle, j'aime beaucoup et moi aussi je suis dingue des marqueurs posca...lol!<br /> <br /> Pour te répondre, le prénom sur ma page est imprimé à l'ordi, et découpé au cutter 360°, il faut le coup de main mais c'est facile. Puis avec un marqueur posca, je le passe au bord pour faire un liseré blanc et voilà!!! C'est juste du découpage!!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ton tournois et à bientôt!!! bizz.
Répondre
O
J'adore ta page aur-may.<br /> Les couleurs sont vraiment belles, bravo!<br /> Le stylo, maintenant que tu l'as essayé, tu va pouvoir te le faire greffer dans la main, car tu ne vas plus le lâcher!lol<br /> bisous
Répondre