1er challenge page "1 an"

Publié le par aur-may

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à toi, merci pour ton passage sur mon blog, c'est très gentil. <br /> J'aime bien aussi ce que tu fais, ta page 1 an est très sympa, j'aime beaucoup la photo. Bravo!!<br /> Pour répondre à ta question le transparent que j'utilise est au départ une couverture pour les document reliés avec des spirales. Il est assez épais pour travailler dessus et pas trop pour les découpes et les pliages. On le trouve assez facilement en grande surface ou magasin de matériel de bureau.<br /> Pour le grillage c'est de la tulle de récup d'un reste utilisé pour un mariage. On en trouve un peu partout, pas cher dans les magasins Gifi, Foir fouille ect... Pour le coller par contre je te conseille de la colle en pray, pour ne pas faire de trace. <br /> Voilà, bonne chance à toi pour ton challenge, j'attend les résultats avec impatience.<br /> Bizz Mumu.
Répondre