1ere sortie scolaire

Publié le par aur-may

Coucou les filles!!!

Comment allez vous? Moi ca va tranquillou je suis en vacance chez ma maman en bretagne!!! ça me fait un bien fou!!!! bon le soleil n'est pas là mais bon c'est pas grave je profite de ma famille!!!

Je vais vous montrer la page que j'ai faite avec ma louloute qui je vous le rappel a 3 ans , 

cette page est faite pour le concours du blog de la Compagnie des elfes  , 

 

alors voilà ce que l'on a fait !!!! 

4mains.jpg

 

Vous en pensez quoi????

 

Merci pour tout vos petits commentaires!!!

 

Bisous

 

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tro belle ma ptite cassy cherie jadoreeeeeee avec la foto tro chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii je tm <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très mimi ta page, comme ta fille d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Slt je suis tombé sur ton site grace a doctissimo donc je viens y faire un tour. Trés jolie la page de scrap, ça donne des idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique cette page , bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bjr aurore<br /> <br /> <br /> tes fleurs sont parties ce jour<br /> <br /> <br /> des pages sont superbes<br /> <br /> <br /> a bientot laurence<br /> <br /> <br /> sur ebay scraploisirs-deco ou madezellescoton je fais aussi maintenant parti des sponsors de ton forum a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre