carte anniversaire

Publié le par aur-may

Bonjour les filles !!

Vous avez vu j'ai changé la déco ^^

 

aujourd'hui je vous montre une carte anniversaire demandé par ma Maman pour une de mes cousines!! qui en meme temps correspond a un challenge consigne sur mon fofo  ;)

dites moi ce que vous en pensez!!!

 

SDC15815.JPG

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ta nouvelle déco !!!<br /> <br /> <br /> eh oui je suis une fille j'aime quand ça brille lol<br /> <br /> <br /> très sympa ta cartounette. gros bisious ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii! gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tres bien, debordée entre les projets scrap , la maison, le kiné et les enfants !!!!la routine quoi!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> jespere que tu vas bien?? tres mignonne ta carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, oui ca va et toi !!<br /> <br /> <br /> <br />