1 er concours!!!!!

Publié le par aur-may

Coucou les filles !!!

Me voila revenu de vacances!!!


alors voila le premier concours!!!!!

il y a bien entendu un petit lot a gagner!!

Vous devez me faire ne page en respectant le plus possible le sketch suivant!!!




issus du site
http://scrapideesleblog.canalblog.com/albums/sketch_49/index.html



alors le principe et tout simple envoyez moi la photo de votre page par mail a aur-may-forever@hotmail.fr
ou laissez un com avec le lien de votre blog



c'est mon cheri qui choisira la page qu'il prefère le 30 septembre!!!!

voilou

bisous et bonne chance!!!

ma version:



vos participations:


Nenette




Lae


Chouala


Melawi



scrapouillie57





Valerie (sa toute premiere page)


Clochette




Merci beaucoups de votre participation

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Genial ce petit concours.. mais ouch j'aurai pas le temps snif...
Répondre
A
coucou! ma page est faite, il faut juste que je trouve le moyen de t el'envoyerbyz
Répondre
M
J'avais pô vu le concours... il est encore ouvert ???Sinon bravo les filles, vos pages sont superbe !Bisous ;)Mau
Répondre
S
merci pour tes com, c'est super sympa, tu es la prems en plus, je participe a ton concour avec joie.j'ai deja un peu plus confiance en moi, je vais me lancer plus facilement.
Répondre
L
petite surprise sur mon blog.biz
Répondre